Accès Membres

Chers amis golfeurs,

Le lundi 11 mars 2019, j’ai lancé un nouveau média digital : Golf Planète.         www.golfplanete.com  

Vous recevez cette lettre car vous faites partie soit de ma famille soit de mes amis soit des personnes que j’ai eu le plaisir de rencontrer en tant que journaliste ou directeur de presse ces dernières années. 

Soit encore parce que j’ai eu l’occasion de partager avec vous, au Pays basque ou ailleurs, notre passion pour le golf et le sport.

Golf Planète est un vieux rêve au service duquel j’offre mes 40 années d’expérience professionnelle. Ce media en ligne veut offrir à tous les golfeurs, amateurs ou professionnels, les informations qu’ils attendent chaque jour : résultats des tournois, agenda local, national ou international, matériel, technique, voyages, rencontres etc. Il sera accompagné d’une newsletter hebdomadaire que chaque abonné recevra le lundi matin. 

Tout y est gratuit : l’abonnement, la publication des agendas ou des annonces, la promotion des stages… La vente de bannières commerciales permettra d’assurer l’équilibre économique. 

Je vous remercie de prendre quelques minutes pour lire la première newsletter et pour aller visiter le site de Golf Planète. Vos retours me seront précieux pour améliorer ce média digital qui s’est largement inspiré des publications existant au Royaume-Uni ou aux Usa où vit une partie de ma famille.

Une simple demande : merci de communiquer autour de vous la naissance de Golf Planète afin que nous ayons rapidement un socle important d’abonnés. Dites le à vos amis, à vos associations, à vos clubs, à vos partenaires, à toutes vos relations susceptibles d’être intéressées par ce média. De votre action de sensibilisation dépend notre succès.

L’abonnement est gratuit : il suffit d’aller sur le site et de s’inscrire. Si chacun nous aide à avoir vite des abonnés, nous gagnerons notre pari qui est d’abord de participer activement au développement du golf en France.

Encore un grand merci pour votre soutien et pour votre action de sensibilisation à Golf Planète,

Bien cordialement,

Roland Machenaud, et son équipe motivée

Roland Machenaud
Biarritz - France